L.



Merci !

Oui un grand merci à vous pour l'aide que vous m'avez apportée lorsque ce petit chat est venu se réfugier près de moi. Croyant qu'il s'était égaré, j'ai déposé des affichettes dans le village, téléphoné aux personnes environnantes, fait vérifier s'il était identifié… rien sur son passé !

Je savais que la communication intuitive existait mais où trouver une personne la pratiquant ?

Et nos routes se sont croisées…

Voilà comment vous m'avez appris que ce petit être plein d'amour avait été abandonné, laissant probablement une petite fille dans le chagrin, Oui, car vous m'avez appris sa triste aventure.

Vous m'avez conseillé de le faire stériliser. Ce que je fis et tout se passa merveilleusement bien.

Ne pouvant le garder car  il ne supportait pas mes deux autres chats, j'ai cherché à le placer.

La famille «idéale» pour lui s'est présentée.

Une fois encore votre aide a été précieuse. Vous lui avez transmis toutes les informations nécessaires pour qu'il accepte ce départ et que là où il irait, ce serait avec des personnes humaines aimantes et respectueuses.

Sa nouvelle «maman» est venue le chercher le jour de l'Ascension. Je l'avais dans les bras et je l'ai mis dans les bras de cette jeune femme. Il s'est mis immédiatement à ronronner. Au moment du départ, il est entré seul dans la cage de transport…

Le soir même j'avais des nouvelles, des photos avec la petite fille, sa merveilleuse complice , qu'il a tout de suite adoptée… ainsi que son grand frère. Il est très gâté et aimé.

Grâce à vous, Eliane, ce fut une merveilleuse aventure. Et je vous redis «MERCI»




Christiane, Avril 2020

Formation Professionnelle certifiée par la
Fondation Anna Evans
Eliane REISS
69210 Bully
Région Rhône Alpes Auvergne