Billy La Dragonne et Ho'Oponopono pour la Terre



Océane, la jeune cavalière de Billy La Dragonne me demande le 20 mars de communiquer avec sa jument pour savoir comment elle va en ce moment dans sa vie. Elle souhaite aussi que je lui explique pourquoi elles ne se voient plus tous les jours, pourquoi le travail entre elles cesse. Qu'elle pense à elle, qu'elle l'aime et qu'elles vont se revoir. Je transmets aussi à Billy que seules les personnes responsables de la pension s'occupent d'elle et des autres chevaux.

Billy La Dragonne délivre notamment le message qu'elle va bien, est très calme ainsi que les autres chevaux. Ils sont sensibles aux changements de leur environnement - les bruits du quotidien ont beaucoup changé.

Billy et eux sont en paix. : ils sont davantage en communion avec tout leur environnement depuis que les vibrations humaines se taisent…


Je pense et repense à ce message tous les jours depuis le 20 mars et ce matin, j'ai fait le lien entre cette sagesse portée par Billy et les autres chevaux et l'Ho'oponopono que je souhaite offrir à la Terre - que chacun peut lui offrir, s'il le souhaite -

Nous, humains, sommes créateurs de Paix quand nous cessons toute notre agitation.

Nous vivons ce moment si particulier qui peut nous conduire à réinterroger profondément notre place sur Terre. Profitons de la compagnie de nos animaux guides et remercions les pour ça.

Et faisons en sorte de modifier notre avidité à posséder sans fin ce qui nous est offert par la Terre, dont nous ne sommes  que les passagers.

 

Merci à Océane et sa famille

Merci à Billy



Océane & sa famille , Mars 2020

Formation Professionnelle certifiée par la
Fondation Anna Evans
Eliane REISS
69210 Bully
Région Rhône Alpes Auvergne