page-livre

Bientraitance Animale - Eliane Reiss

Retour Livre de Coeur

Bonjour,


Je tiens à témoigner une nouvelle fois de mon expérience de la communication intuitive ® avec Eliane Reiss. 

J'ai recueilli, au mois de février, une petite minette sauvage.

Elle a été trouvée avec la patte avant cassée au bord d'une route rapide très fréquentée par les voitures et a été amenée à la clinique vétérinaire où je travaille. Cette chatte de 6 mois environ n'avait jamais été habitué aux humains, elle était très maigre et avait dû se débrouiller seule face à tous les dangers de la route, des animaux errants, etc.... L’état de sa patte a nécessité une amputation.

Puisqu’elle n’avait aucun foyer, j’ai décidé de l'adopter malgré sa grosse peur des humains.

Mais j’avais aussi une autre grosse inquiétude par rapport à mes 2 chats (frère et sœur) que j'ai depuis 5 ans et qui bien sûr sont rois à la maison et auxquels j’allais imposer la présence de Foxy.


Pour moi il était nécessaire de faire appel à Eliane qui m'a tout de suite donné des conseils et à communiqué avec mes 3 chats afin d'apaiser au mieux les tensions dû à ce changement brutal pour eux. 

En effet, le début de la cohabitation avait été très difficile. C'était même une catastrophe : Foxy restait prostrée ne se laissait pas approcher par moi et mes chats grognaient à chaque fois qu'ils l'apercevaient...

J'ai vu, au fur et à mesure des communications, leur comportement évoluer et les tensions s'atténuer !!

Le soulagement et la "récompense " pour moi a été la première fois où cette petite minette m'a laissée m'asseoir à côté d'elle et a frotté sa tête contre la mienne.

Maintenant, elle dort tous les soirs à mes côtés et partage de bons moments avec mes 2 autres chats qu'elle adore observer et embêter ! 


Merci mille fois, Eliane.


Marion, mai 2018