page-livre

Bientraitance Animale - Eliane Reiss

Horus

Emilie a souhaité une communication avec Horus pour mieux comprendre un souci de mésentente chronique entre lui et les autres animaux de la maison, chats et chiens. Elle voulait dépasser son point de vue d’humain pour essayer également de mieux comprendre qui est son chat et ce dont il a besoin.

Horus dit dans un premier temps comment il vit sa relation avec chacun des animaux de la maison et ce qu’il ne supporte pas de leur contact pour différentes raisons. Puis il transmet d’autres informations étroitement liées à la vie de sa famille d’humains.

La seconde communication met en évidence d’autres aspects de sa personnalité et cible des besoins qu’Emilie a entendus puis immédiatement pris en compte.

« Un grand merci Eliane. Vous avez tout de suite su déceler le problème d'Horus à la personnalité très complexe. Grace aux communications et aux soins, il est désormais beaucoup plus calme. Comme nos animaux sont reliés étroitement à nous, je dois également travailler sur moi pour éviter de lui transmettre des émotions « négatives ».

Merci de nous avoir guidés moi et Horus vers le chemin de la sérénité.

Nous vous recontacterons très bientôt.

Amicalement.

                                                                                                                        Emilie , Octobre 2017

  

Retour Livre de Coeur