Mango

Voici Mango, mon chat que j'ai adopté bébé il y a 3 ans.
« Cet été, Mango a disparu pendant deux jours ; il ne répondait pas à mes appels... Après avoir prévenu quelques voisins et fait une annonce sur un site de recherches pour animaux perdus, j'ai décidé de faire appel à Eliane Reiss. Une collègue m'avait raconté son expérience : elle a pu retrouver son chat grâce aux communications faites par cette personne, qui ont permis de situer le lieu où il se trouvait. Donc j'avais gardé le nom de cette dame en tête car j'admire cette pratique ; je trouve ça incroyable et extraordinaire même si je suis consciente qu'il y a des animaux qui peuvent être moins réceptifs que d'autres ou que cela n'aboutisse pas. Bref, j'y crois à 100 %. .Eliane Reiss m'a expliqué par téléphone ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire pour moi. J'ai accepté car même si il y a un risque que cela n'aboutisse pas, je voulais tout tenter pour retrouver mon chat. Elle est entrée en communication avec Mango et après cet échange, elle m’a contactée pour me dire qu’elle ne voulait pas me donner de faux espoirs mais que Mango avait l'air de bien se porter, qu'il était chez quelqu'un, une dame assez âgée, qui le caressait. Elle n'a pas eu la sensation qu’il pouvait avoir faim ou soif. Elle l'a prévenu de faire très attention aux voitures quand il reviendrait par lui-même et lui a fait comprendre que je l'attendais. Quel soulagement d'entendre tout ça ! Rien que le fait de savoir qu'il était sain et sauf était pour moi le plus important.
Le soir du jour de la communication, mon chat est rentré. Quel bonheur !! Et quelques jours plus tard, une voisine (une personne âgée) m'a dit que le jour où je lui ai signalé la disparition de mon chat, il est venu la voir plus tard dans son jardin. Comme elle savait que je m'étais absentée, elle l'a pris chez elle, lui a donné à manger et à boire, m'a dit qu'il demandait beaucoup de câlins. Bref, exactement ce que m'avait dit Eliane Reiss.
Depuis cette communication, Mango ne sort plus en dehors de la cour, ne cherche plus à aller sur la route, il est encore plus affectueux qu'avant... Je pense qu'il a compris également le message du danger des voitures et que cette expérience nous a beaucoup apporté à lui et moi ...
Voilà, si un jour j'ai encore besoin des services de la Communication Intuitive ®, je n'hésiterai pas une seule seconde »

Marion, août 2016

Formation Professionnelle certifiée par la
Fondation Anna Evans
Eliane REISS
69210 Bully
Région Rhône Alpes Auvergne